LES

Témoignages

TÉMOIGNAGES ET CAS

Maurice : 

“Cela fait plusieurs mois maintenant que nous avons été en contact. Je n’étais pas malade mais je souffrais intérieurement de n’avoir pas connu mon grand-père, décédé quelques jours avant ma naissance. Devenu grand-père à mon tour, j’étais effrayé à l’idée de ne pas connaître d’autres petits enfants ou pire, qu’ils ne voient pas le jour à cause de moi….C’était absurde, je vous l’accorde, mais c’était en moi et je n’arrivais pas à m’en détacher….

 

J’avais aussi connu à titre professionnel quelques déboires qui m’avaient ébranlés et fait perdre confiance ? Puis j’ai fait votre connaissance Chrystelle et vous m’avez fait travailler sur moi-même et sur ma famille… résultat : quatre petits-enfants en 2017 qui se rajoutent aux deux autres. Un équilibre retrouvé, un mauvais cap oublié…et un excellent souvenir de nos échanges. Merci mille fois Chrystelle pour votre gentillesse, votre écoute et pour m’avoir redonné confiance. Avec toute mon amitié. “

Sophie :

“Quand j’ai contacté Chrystelle, je souffrais de psoriasis aux mains et de douleurs chroniques au niveau du dos. En deux ans de travail avec des pauses, je me sens beaucoup plus légère à tous les niveaux.

 

Le bien-être et l’évolution, que cela m’a apporté, est fabuleux. Pour elle, ce qui compte c’est le résultat. Et je peux confirmer qu’il y en a. Je considère la vie comme un chemin sur lequel il y a des obstacles. Et Chrystelle nous aide à les contourner, à les mettre de côté.“

Karine :

“Merci Chrystelle de m’avoir aidé à me débarrasser de problèmes que je traînais depuis de longues années : herpès, maux de tête et des problèmes relationnels. Grâce à ce travail, je me suis retrouvée et je vais mieux.“

 

Marie-Thérèse :

“Pleins de bonnes choses pour vous et merci d’avoir su me redonner le bonheur et la joie de vivre.“

 

 

Carole : 

“Chrystelle réalise ses soins avec attention et humilité, son écoute est réelle … c’est véritablement un processus d’accompagnement.

 

Progressivement, suite à nos rencontres malgré les 6000 KM qui nous séparaient, une plus grande vitalité s’est installée dans mon existence, comme si je “dansais” plus facilement avec ma vie, avec les autres … et ce dans la joie.

 

Son action harmonise autant la sphère physique que psychologique. À quand tes conférences pour partager ton savoir, ta sagesse …? Merci de tout cœur.“

Dominique :

“Quand j’ai contacté Chrystelle, j’avais une hyperthyroïdie diagnostiquée depuis 10 ans. La médecine traditionnelle n’ayant pas réussi à me stabiliser j’ai choisi de faire un travail personnel avec Chrystelle. En utilisant ses différents outils proposés, j’ai pu évacuer la cause de mon dérèglement thyroïdien et me libérer de tous mes blocages émotionnels. Depuis, beaucoup de symptômes ont disparu et un rééquilibrage est en train de se faire. Je remercie Chrystelle pour m’avoir aidée à avancer sur mon chemin personnel.”

Exemples de cas traités​

Madame A me contacte afin de travailler sur un herpès récurrent installé de plus de 10 ans et qui génère une grande fatigue

 

Recherche de la cause

L’émotion dominante : la peur/ plusieurs séances et tout un système de questionnement à l’aide de la radiesthésie (recherche et datation des événements traumatiques) ont permis de cibler la cause en remontant à la petite enfance de madame A et notamment la relation très fusionnelle avec sa mère qui s’est traduit par la mise en place d’une forme d’emprise mentale de sa mère. Cette emprise est réactivée à chaque situation provoquant un niveau peur de 6 sur une échelle de 1 à 10.

 

Pour que les symptômes disparaissent, je traîte la cause 

Nettoyage des corps énergétiques au niveau mental associé à un travail sur un point d’acupuncture qui permet de tonifier le méridien en faiblesse (la vessie) – exercice de visualisation pour prendre conscience de la problématique et ancrer le travail de nettoyage.


Un travail de visualisation associée à la lumière de sa bonne étoile pour amorcer une nouvelle dynamique positive.

Madame B vient de perdre son mari et a du mal à accepter son décès​

 

Recherche de la cause

Les chakras sont en déséquilibre et fonctionnent à bas régime, ses corps émotionnel et mental sont en décalage avec son corps physique : travail de nettoyage global sur l’ensemble des corps énergétiques éthériques, astraux et mentaux. Cette opération est renouvelée à chaque séance : Un travail de reconstruction de cette structure énergétique et mentale se met en place.


Un travail sur l’acceptation de la mort permet de libérer la culpabilité et les ressentiments négatifs accumulés.

 

Pour que les symptômes disparaissent, je traîte la cause

Nettoyage des corps énergétiques au niveau mental – exercice sur une couleur spécifique pour positiver les années difficiles (repeindre sa vie).
Un travail de visualisation associée à la lumière de sa bonne étoile pour amorcer une nouvelle dynamique positive

 

Monsieur C souffre d’un mal au dos depuis 20 ans

 

Recherche de la cause

 

Le fait qu’il soit victime d’une personnalité perverse manipulatrice : travail transgénérationnel sur la lignée maternelle pour se libérer de mémoires négatives et prendre conscience des résistances intérieures qui agissent comme les gardiens de sa souffrance.

 

Pour que les symptômes disparaissent, je traîte la cause

Travail de prise de conscience et d’acceptation de la réalité vécue afin de libérer les blocages émotionnels et psychiques par des nettoyages énergétiques systématiques et un travail sur des chakras particuliers, associé à un travail sur un point d’acupuncture qui permet de tonifier le méridien en faiblesse : la vésicule B. Sur un plan mental, l’utilisation du verbe permet de transmettre de nouveaux messages au conscient et au non-conscient : travail sur des phrases clefs